La direction
La Résidence de Keranno est gérée et administrée
par Sonia et Florian BERTHELOT, présents tous les jours.
Une équipe pluridisciplinaire, soigneusement recrutée et bénéficiant d’une formation spécifique est à votre disposition. Les compétences de chacun sont mises à votre service afin d’assurer des prestations de qualité concernant l’accueil, l’entretien, les services et les loisirs.
Nous nous engageons à intervenir 24h/24 et 7j/7 auprès de nos résidents, en fonction de leurs besoins et de leurs demandes. En cas d’absence de l’intervenant habituel, un remplaçant interviendra systématiquement pour garantir la continuité des interventions.
L’équipe de Direction en charge de l’accueil, de l’encadrement et du cadre de vie.
Composée de trois personnes (deux directeurs et une comptable), l’équipe est présente tous les jours à l’accueil.
- Elle reçoit les visiteurs, répond aux appels téléphoniques de vos correspondants, veille à la distribution de votre courrier.
- Elle peut s’occuper de vos rendez-vous et vous aider à effectuer vos démarches administratives.
- Cette équipe s’occupe aussi de l’encadrement du personnel, de la planification des animations, veille à votre bien-être et à la bonne gestion de la Résidence.

Sonia BERTHELOT
Directrice

Madiha MENEZ
Comptable

Florian BERTHELOT
Directeur
Le Personnel
L’infirmière coordinatrice
Infirmière diplômée d’Etat, son rôle est de veiller au confort du résident et au respect de l’éthique des aides apportées à celui-ci par le personnel. Notre infirmière coordinatrice conseille les aides à domiciles sur la meilleure façon de prendre en charge le résident, elle contrôle l’état général de ce dernier, son régime alimentaire, et alerte le médecin généraliste en cas de besoin. Elle assure une parfaite liaison entre les professionnels de santé, l’équipe de Keranno, et les familles des Résidents. Nous vous rappelons que la Résidence n’est pas médicalisée. Aussi, notre infirmière coordinatrice n’est pas habilitée à réaliser les soins médicaux auprès de nos résidents. Seules les infirmières libérales en ont l’autorisation.
Les aides à domicile
Elles vous accompagnent au quotidien et vous aident dans votre vie de tous les jours.
Les aides à domicile assurent la liaison avec les professionnels de santé, s’occupent de vos rendez-vous médicaux, et veillent à la bonne administration de vos traitements.
Vous pouvez compter sur elles pour s’occuper de vous !
L’équipe d’entretien
Elle assure l’entretien des espaces collectifs et individuels de la Résidence.
Elle veille à ce que votre cadre de vie soit le plus agréable possible.
Le personnel de nuit
Véritables papillons de nuit, les aides à domicile et agents de service de nuit assurent une veille durant votre sommeil. Elles sont attentives à la qualité de votre repos, sont présentes en cas de besoin, s’assurent de la bonne administration de vos traitements… Le personnel est présent en permanence pour votre confort et votre sécurité ! Lors de l’établissement de votre projet d’accompagnement, vous pourrez, si vous le souhaitez, demander leur intervention.