La direction
La Résidence de Keranno est gérée et administrée
par Sonia et Florian BERTHELOT, présents tous les jours.
IMPORTANT :
Nous vous rappelons que la Résidence de KERANNO bénéficie de son propre service d’Aide à Domicile (SAAD), permettant un accompagnement du Résident dans les gestes de la vie quotidienne. Néanmoins, vous êtes totalement libre de faire appel à un autre SAAD de votre choix (il en existe plusieurs dans le secteur de GUINGAMP), ou à aucun. Le SAAD KERANNO et la Résidence de KERANNO étant deux entités distinctes, le SAAD KERANNO et son organisation ne seront pas abordés dans ce document.
L’équipe de Direction en charge de l’accueil, de l’encadrement et du cadre de vie.
Composée de trois personnes (deux directeurs et une comptable), l’équipe est présente tous les jours à l’accueil.
- Elle reçoit les visiteurs, répond aux appels téléphoniques de vos correspondants, veille à la distribution de votre courrier.
- Elle peut s’occuper de vos rendez-vous et vous aider à effectuer vos démarches administratives.
- Cette équipe s’occupe aussi de l’encadrement du personnel, de la planification des animations, veille à votre bien-être et à la bonne gestion de la Résidence.

Sonia BERTHELOT
Directrice

Madiha MENEZ
Comptable

Florian BERTHELOT
Directeur
Le Personnel

L’équipe de Restauration
L’équipe de restauration, composée de deux cuisiniers et de deux serveurs, est à votre disposition pour vous offrir des menus savoureux, équilibrés et adaptés aux prescriptions médicales. Le service à l’assiette vous garantira un service irréprochable et personnalisé.

L’Esthéticienne
Notre esthéticienne prend soin chaque jour de votre bien-être.
Au programme :
- manucure,
- maquillage,
- soins des mains et des pieds,
- massage,
- épilation,
- séance de coiffure…
Une véritable cure de jouvence !
Les Aides Médicaux Psychologiques
Les AMP participent aux différentes animations proposées chaque jour de la semaine et sont à votre écoute afin de vous assurer quiétude et bien-être.
Vous pouvez compter sur elles pour animer vos journées !

Les ouvriers d’entretien
Nos ouvriers d’entretien ont en charge la maintenance des équipements de la Résidence (ascenseurs, chaufferie, volets électriques…), l’entretien des espaces verts, des espaces communs et de vos studios. Ayant des compétences dans de multiples domaines tels que l’électricité,

